Avec Scoot-Elec, pour tout achat d’un véhicule neuf, bénéficiez du bonus écologique national directement déduit lors de votre achat en ligne ou en magasin !

BMW Définition CE04

16 avril 2021
BMW Définition CE04

Présent depuis longtemps dans le secteur de l’électrique, la marque BMW Motorrad a su se démarquer en 2013 avec la sortie du très connu BMW C évolution. Aujourd’hui ce produit n’est plus commercialisé, car celui-ci n’est plus du tout produit par la marque Allemande et donc impossible à commander. En 2021, BMW revient à la charge avec le BMW Définition CE04. À travers ce nouveau modèle BMW prévoit de remodeler sa gamme de 100% électrique. Ce nouveau scooter électrique sera baptisé « Définition CE04 » et découlera sur un modèle de série fidèle à 95% au concept et sera commercialisé d’ici le second semestre de l’année 2021.

Caractéristiques du BMW Définition CE04

Non, le BMW Définition CE04 n’est pas le remplaçant  du C évolution. Ce scooter électrique, pour le moins particuliers avec son look hyperfuturiste, sera un équivalent 125 cc. Il sera donc accessible aux personnes étant titulaires d’un permis B ayant suivi une formation de sept heures ou aux titulaires d’un permis moto A minimum. Comme vous pouvez le constater sur les photos, le BMW Définition CE04 ne dispose pas de coffre sous l’assise de la selle. Pour autant et au vu de sa conception différente, ce scooter électrique pourra tout de même accueillir un coffre pouvant y être placé un casque intégral situé sur le côté de ce scooter électrique BMW. Un support de plaque est prévu pour l’arrière du véhicule.

Aspect technique du BMW Définition CE04

Bien qu’on aurait aimé en avoir, très peu d’informations sur les données techniques du BMW Définition CE04 ont été précisées. Ce que l’on sait à l’heure actuelle, c’est que ce scooter électrique accueillera le moteur à l’arrière du véhicule. La batterie plate sera quant à elle située dans le soubassement du BMW dans le but de bénéficier d’un centre de gravité bas procurant une meilleure adhérence à la route, un comportement plus souple, agile et dynamique à la fois. Au niveau de l’autonomie, le C évolution offrait 160 kilomètres avec une charge complète pour sa version Long Range. Le nouveau modèle de chez BMW, le Définition CE04 proposera surement une autonomie comprise entre 100 et 150 kilomètres pour une charge complète.

Quoi d’autre à propos du BMW Définition CE04 ?

Ce concept très futuriste est à l’origine du responsable du design des véhicules de chez BMW Motorrad Alexandre Buckan. Le BMW Définition dispose d’un écran digital de 10.25 pouces et est l’un des plus grands sur son secteur. Il a la possibilité d’être connecté via son smartphone et fait donc office d’interface entre le scooter électrique BMW et le conducteur. À ce jour, BMW n’a fait l’objet d’aucune communication particulière au sujet des caractéristiques, du prix et surtout de sa disponibilité. Ce que l’on sait pour le moment, c’est que c’est un équivalent 125cc, qu’il n’est pas le remplaçant du C évolution et qu’il sera surement disponible courant mi-2021.

Rejoignez nos réseaux pour toujours plus d’actualités : Facebook et Instagram @scootelecparis

Autonomie scooter électrique : zoom sur la technologie des batteries
5 juin 2024

L’autonomie des scooters électriques est un sujet central[...]

Impact de la vitesse sur l’autonomie d’un scooter électrique
22 mai 2024

Lorsque l’on parle de scooters électriques, l’a[...]

Autonomie du scooter électrique : que faire en cas de panne ?
21 mai 2024

L’autonomie est l’un des principaux critères lo[...]

Ne manquez rien en recevant notre Newsletter
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
Prime écologique
Déduit directement à l'achat
Essais gratuits !
Faites votre demande d'essai ici
Livraison à domicile
dans toute la France
Paiement en plusieurs fois
jusqu'à 60x
Garantie 2 ans
kilométrage illimité
© scoot-elec.fr 2024 - Scooters électriques, motos électriques et accessoires
Votre avis compte
Panier vide
Commencez par ajouter des produits