Avec Scoot-Elec, pour tout achat d’un véhicule neuf, bénéficiez du bonus écologique national directement déduit lors de votre achat en ligne ou en magasin ! 

Silence

Ordre :
Produits par pages :
Prix :
Offres :
Attributs :
Autonomie
Couleur
Type cylindrée

SIMULATEUR D'AUTONOMIE

Quelle est l'autonomie de mon véhicule ?

TOTAL AUTONOMIE : ---KM
Plus d'informations :

La marque Silence a été fondée en 2011 par l’entrepreneur espagnol : Carlos Sotelo. Carlos Sotelo est un passionné de deux-roues motorisés depuis tout petit. Conçus et fabriqués en Espagne, tous les scooters de la marque sont 100% électriques. Scoot-Elec vient d’accueillir trois modèles de la marque : Le S01 +, le S01 connecté et le S02 HS. 

Les scooters électriques Silence

Silence S01 connecté

Ce modèle équivalent 125 cc, vous offrira une vitesse maximale de 100km/h. En vue de son cylindré, il vous faudra le permis A1 ou le permis B + 7 heures de formations pour pouvoir le conduire. Quant à son autonomie, celle-ci est de 130 kilomètres. 

Silence S01 +

Le Silence S01 + est la version haut de gamme du S01 connecté. Ce scooter électrique Silence présente les mêmes performances. Une autonomie de 130 kilomètres et une vitesse maximale de 100 km/h. Les différences se retrouvent dans la suspension avant réglable et celle de derrière aussi est réglable. Enfin, ce modèle dispose également d’un système de verrouillage. 

Silence S02 HS

Ce scooter existe en deux versions, l’une équivalente 50 cc et l’autre 125 cc. 

Version 50 cc

Cette équivalent 50 cc ne nécessite aucun permis si vous êtes né avant le 1er janvier 1988. Si ce n’est pas le cas seule le permis AM (anciennement BSR) vous sera demandé. Sa batterie vous offrira jusqu’à 130 kilomètres. En vue du cylindré de ce scooter Silence, il sera bridé à 45 km/h de vitesse maximum. 

Version 125 cc

Les deux modèles sont identiques. La seule différence se trouve dans la puissance du moteur électrique. Cette version 125 cc est capable d’atteindre les 90 km/h de vitesse maximum.

Les différents modes de conduite

Un bouton “Mode” est disponible sur le guidon, vous permettant de changer de mode de vitesse même quand vous roulez. 3 modes sont disponibles : “Eco”, “Normal”, et “Sportif”. Le premier mode bride votre vitesse, mais vous permet de moins utiliser l’autonomie de la batterie. Le second mode sera parfait pour tous vos trajets en ville puisqu’il équilibre parfaitement la vitesse et l’autonomie de votre scooter Silence. Quant au dernier mode, celui-ci délivre la puissance maximale du véhicule. 

Le Power Battery Pack Be, batterie qui équipe les scooters Silence

La batterie qui équipe les scooters Silence est appelée Power Battery Pack Be. C’est un système de batterie amovible équipé de roulettes qui a été breveté par la marque en elle-même. Cela permet au propriétaire d’un scooter Silence de ne pas avoir besoin de soulever la batterie mais de la faire rouler. Ce qui comme les batteries amovibles classiques vous permet de la charger n’importe ou mais cette fois en la faisant rouler. 

Comment se recharge le Pack Battery des scooters électriques Silence ? 

Pour la recharger il vous suffit d’allumer votre deux-roues, d’ouvrir le siège, d’actionner le levier, de retirer le Battery Pack en tirant la poignée vers l’extérieur. Une fois cela fait, vous pouvez déplacer le Pack et recharger la batterie. Lors de la recharge, un système BMS.

Ce système s’active afin de contrôler automatiquement la charge, la tension et la température de la batterie. La batterie ne fait aucun bruit de ventilation lorsqu’on la recharge, plutôt rare. Une fois chargé, il suffira de la débrancher puis de la déplacer comme souhaité la remettre dans votre scooter. 

L’application My Silence

Une application créée par Silence est disponible afin de relier votre smartphone à votre scooter électrique. L’application nommée “My Silence” vous permettra de verrouiller et déverrouiller votre deux-roues à distance. Vous pourrez également le localiser, ouvrir la selle sans être à proximité du deux-roues, de vous informer des émissions de CO2 économisées, d’activer une alarme et de vous alerter lors d’un vol ou d’une chute.

Mais ce n’est pas tout puisque vous pouvez aussi programmer un trajet en fonction de l’autonomie restante sur votre scooter Silence. Cette application est disponible sur Android et Appstore. De tous les modèles présentés, le seul à ne pas disposer de cette connexion est le Silence S02 HS. Mais il est toujours possible d’ajouter cette option. 

Ne manquez rien en recevant notre Newsletter
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
Prime écologique
Déduit directement à l'achat
Essais gratuits !
Faites votre demande d'essai ici
Livraison à domicile
dans toute la France
Paiement en plusieurs fois
jusqu'à 60x
Garantie 2 ans
kilométrage illimité
© scoot-elec.fr 2023 - Scooters électriques, motos électriques et accessoires
Votre avis compte
Panier vide
Commencez par ajouter des produits