Nouvelle motocross Sur-Ron
12 mai 2023La marque de motocross Sur-Ron, a dévoilé sa toute nouvelle motocross électrique, encore plus légère que celle sortie précédemment.
La nouvelle motocross Sur-Ron Ultra Bee
Performances motrices
La Ultra Bee est dotée d’un moteur électrique placé en position centrale de 12,5 kWh. Cela correspond à 16,8 ch. Son accélération est plus puissante le la Light Bee et la Storm Bee puisque pour atteindre les 50 km/h il vous suffira seulement de 2,3 secondes. Sa vitesse maximale est quant à elle de 90 km/h.
Les différents modes de conduite
Comme la plupart des deux-roues électriques, cette motocross Sur-Ron est équipée de trois modes de conduite. Le mode Eco, Daily, et Sport. Le mode eco est pratique si vous n'êtes pas en besoin de vitesse, puisque le véhicule sera bridé mais préservera au maximum l’autonomie. Le second mode équilibre parfaitement la vitesse et la consommation de la batterie. Enfin, le mode Sport délivre la puissance maximale de votre moto, soit 90 km/h.
Batterie et Autonomie
Le pack batterie d’une capacité de 74V / 55 Ah vous offrira 140 kilomètres d’autonomie. Son autonomie est donc supérieure à 40 kilomètres que la Light Bee, et la Storm Bee. Pour une recharge de 0 à 100% il faudra compter environ 4h30. A noter que le chargeur est placé directement sous la selle.
Equipements
Partie cycle
La partie cycle semble très similaire à la Storm Bee, on retrouve une fourche hydraulique, un amortisseur réglable et des freins à disques. En revanche, la Ultra Bee est bien plus légère puisqu’elle affiche un poids de 85 kilos.
Commercialisation
La motocross Sur-Ron sera commercialisée en Europe au cours de l’année 2023. Deux versions seront disponibles l’une off-road et une seconde homologuée pour la route. Pour l’instant aucun tarif n’a été révélé.
Les scooters électriques s’imposent comme une alternative[...]
En 2024, la moto électrique se positionne comme une alterna[...]
Avec la transition écologique au cœur des préoccupations,[...]