Avec Scoot-Elec, pour tout achat d’un véhicule neuf, bénéficiez du bonus écologique national directement déduit lors de votre achat en ligne ou en magasin !

Super Soco : Tout savoir sur cette marque de deux-roues électriques

6 juin 2023
<strong>Super Soco : Tout savoir sur cette marque de deux-roues électriques</strong>

Super Soco est positionné depuis maintenant quelques années comme l’une des marques leaders mondiale sur le marché de la mobilité électrique. Celle-ci s'est très rapidement fait remarquer grâce à ses modèles de motos électriques. 

Les débuts de Super Soco 

Créée en 2013, la marque Super Soco fait partie du groupe international VMoto Limited. Elle fait ses débuts sur le marché de la mobilité électrique en commercialisant son tout premier véhicule, la moto électrique Super Soco TS. Dès son entrée sur le marché, cette moto équivalente 50cc rencontre un grand succès. Pour un prix inférieur à 3 000 €, la Super Soco TS, vous offre 80 kilomètres d’autonomie. On comprend rapidement pourquoi la marque rencontre un tel succès. 

Par la suite, la marque dévoile une nouvelle moto plus performante que la précédente et empruntant un tout nouveau design. La Super Soco TC affiche un look rétro, totalement différent du style roadster de la Super Soco TS. 

Après avoir commercialisé deux modèles de motos électriques équivalentes 50cc, Super Soco annonce en 2019 sa dernière nouveauté : La Super Soco TC Max. Cette nouvelle moto reprend à l’identique le design de la Super Soco TC, mais cette fois-ci, c’est une moto équivalente 125cc. Cette dernière rencontre un succès fou auprès des motards à la recherche d’un véhicule électrique performant et adoptant un style vintage. 

Vous l’aurez compris dès lors que Super Soco annonce un nouveau véhicule, celui-ci est un véritable succès. 

Comment les premières motos Super Soco se sont-elles démarquées ? 

Le point fort des motos électriques Super Soco réside dans leur design. Arrivant sur un marché en plein essor, la marque a su se différencier de ses concurrents en apportant de la nouveauté. En effet, lors de la sortie des motos TC au design rétro, il n’y a sur le marché que des motos électriques au design Sportif. En plus de leur look différent, ces modèles sont parfaitement conçus pour être maniables et stables en milieu urbain. 

Super Soco : Performances de la TS, TC et TC Max

La Super Soco TS embarque un moteur Bosch de 2 400 W, et une batterie lithium-ion amovible qui lui procure une autonomie de 80 kilomètres. Comme dit précédemment la Super Soco TC est dotée des mêmes performances, seul son design change. 

Les performances de la Super Soco TC Max. Cette moto délivre une puissance maximale de 100 km/h grâce à son moteur électrique de 5 000 W, sa batterie amovible de 72 V 45Ah lui offre une autonomie de 110 kilomètres. 

Super Soco commercialiser ses scooters électriques

Une fois sa place faite, le constructeur Super Soco a révélé vouloir commercialiser des scooters électriques. Son premier scooter s’appellera Super Soco CPx.

Super Soco : Le scooter CPx

À l’inverse de ces motos électriques, le premier scooter Super Soco est un équivalent 125cc. 3-4 ans après sa commercialisation, ce scooter électrique reste l’un des plus vendus. On va vous expliquer pourquoi. 

Encore une fois, Super Soco a tout misé sur le design ! Performances, design, le Super Soco CPx coche toutes les cases. Ce scooter électrique existe en version une ou deux batteries. Avec une batterie, il est possible de parcourir 70 kilomètres, avec une seconde, l’autonomie sera doublée. La petite touche qui fait de ce scooter le numéro 1 est son gabarit. C’est l’un des rares scooters électriques équivalent 125cc ayant un gabarit ressemblant au même équivalent thermique. Généralement les scooters électriques que ce soit 50cc ou 125cc sont plutôt petits. 

Le CUx, petit frère du CPX

Seconds et derniers scooters électriques de la marque Super Soco, le CUx est un petit gabarit. Cet équivalent 50cc est idéal si vous avez besoin d’un véhicule pour des trajets courts. Il est capable de parcourir 65 kilomètres et est capable de se faufiler partout. 

Super Soco : Nouvelle génération de moto électrique

La TC Wanderer et la TS Street Hunter, dernier modèle de motos électriques Super Soco. Ces deux derniers modèles de la marque arborent un look tout nouveau et des performances encore meilleures. 

La TC Wanderer adopte un style à la fois vintage et futuriste. Le modèle de couleur gris est contrasté par des traits de couleurs rouge et marron. Le modèle vert, est lui rendu harmonieux grâce à de petites touches dorées et marrons. 

Son moteur électrique offre une capacité de 2 500 W pour une vitesse maximale de 45 km/h étant donné que ce véhicule est un équivalent 50cc. Sa batterie lithium-ion amovible lui procure une autonomie de 100km. 

Super Soco TC Max édition full black 

Super Soco offre une remise en beauté à sa moto électrique best seller, la TC Max. Initialement disponible en trois couleurs : vert, sable et noir brillant, celle-ci devient pour une période limitée entièrement noir mat. Ce nouveau look a été fort apprécié.

Contrôle Technique pour Motos et Scooters Électriques : Garant de la Sécurité et de la Conformité
28 juin 2024

Le contrôle technique pour motos et scooters électriques r[...]

Décryptage de la Moto Électrique Zero : Tout ce que Vous Devez Savoir
27 juin 2024

La moto électrique Zero est un modèle emblématique dans l[...]

Borne de recharge scooter électrique : zoom sur les infrastructures de recharge
26 juin 2024

Les bornes de recharge pour scooters électriques sont essen[...]

Ne manquez rien en recevant notre Newsletter
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
Prime écologique
Déduit directement à l'achat
Essais gratuits !
Faites votre demande d'essai ici
Livraison à domicile
dans toute la France
Paiement en plusieurs fois
jusqu'à 60x
Garantie 2 ans
kilométrage illimité
© scoot-elec.fr 2024 - Scooters électriques, motos électriques et accessoires
Votre avis compte
Panier vide
Commencez par ajouter des produits