Avec Scoot-Elec, pour tout achat d’un véhicule neuf, bénéficiez du bonus écologique national directement déduit lors de votre achat en ligne ou en magasin !
Support Quadlock moto V2 :
Ce support permet de fixer votre smartphone sur le guidon de votre moto. Il comprend une tête rotative et un bras de rallonge afin de placer son téléphone en fonction de votre poste de pilotage. Il est donc possible de configurer différemment votre espace avant d'utiliser toutes vos applications dans la plus grande des facilités et en toute sécurité.
Quad Lock a conçu ce support pour une adaptation à tous les boitiers et les adaptateurs de la firme et se monte sur les guidons de 22 à 32 mm.
Afin de protéger votre téléphone et plus particulièrement votre lentille d'appareil photo, pensez à ajouter le réducteur de vibration Quad Lock à votre support.
Support de smartphone V2
Compatible à tous les systèmes de fixation Quad Lock
Tête rotative
Bras d'extension
Entretoises de guidon pour une fixation parfaitement adaptée
Adaptable aux guidons de : 22, 25, 28 et 32 mm
Support de verrouillage breveté
Ajouter votre avis
Vous devez être connecté pour pouvoir laisser un avis. Je me connecte
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours actif
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Statistique
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.