Avec Scoot-Elec, pour tout achat d’un véhicule neuf, bénéficiez du bonus écologique national directement déduit lors de votre achat en ligne ou en magasin !

La moto électrique Alrendo TS Bravo

9 novembre 2022
La moto électrique Alrendo TS Bravo
Alrendo Motorcycles est un constructeur chinois connu pour sa première moto 100% électrique la TS Bravo équivalente à une moto 125 cm3.

Performances de la moto électrique Alrendo

Cette moto électrique au style roadster est équipée d’un moteur à aimant permanent à refroidissement liquide, un équipement qui reste plutôt rare pour une moto. Développant 11 kW nominal et 117 Nm de couple, cette moto promet une vitesse maximale de 135 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 7 secondes. À Propos du moteur à refroidissement Alrendo nous explique “Notre système de refroidissement liquide à haut rendement permet de produire plus de puissance de manière fiable à partir d’une transmission plus légère”.

Autonomie et batterie

D’une capacité nominale de 14,3 kWh, Alrendo affirme que grâce au chargeur intégré de 3,8 kW le temps de charge de 0 à 100% s’effectue en seulement 3,7h avec une prise de 220 Volts. Mais ce n’est pas tout puisque ce véhicule est doté d’une très grande autonomie de 419 kilomètres en maintenant une vitesse de 50 km/h, à 80 km/h vous pourrez parcourir 250 kilomètres et à 120 km/h environ 150 kilomètres. 3 différents modes de conduites sont disponibles, le mode 1 aussi appelé mode eco vous permettra donc d’économiser de la batterie, le mode 3 permet à votre véhicule d'être à sa capacité maximale et pour finir le mode 2 est l'intermédiaire des deux modes précédents. Étant donné que les batteries sont très lourdes, celles-ci ne sont pas amovibles. Le poids global de la TS Bravo est de 245 kilos et peut supporter une charge de 260 kilos, à titre de comparaison la Ebroh Bravo GLE Pro ne pèse que 147 kilos. La moto électrique bénéficie d’un écran de 7 pouces qui "réunit tout ce que vous devez savoir en un seul point focal car l’époque des cadrans multiples et minuscules est révolue et laisse place à la simplicité” Même si nous n'avons pas beaucoup d’informations pour le moment, le constructeur Alrendo prévoit de sortir une deuxième moto électrique nommée TS Alpha. Étant présent à l’EICMA 2022 peut-être que la marque va profiter de cet événement pour nous dévoiler son nouveau deux-roues.

Récapitulatifs moto électrique Alrendo

Puissance nominale du moteur : 11 kW Couple du moteur : 117 Nm Vitesse max : 135 km/h Équivalent : 125 cm3 Autonomie : 419 kilomètres Poids de la moto : 245 kg Tableau de bord TFT : 7 pouces Moteur Brushless avec refroidissement liquide Hauteur de selle : 760 mm Temps de charge : 4 h
Comment augmenter l’autonomie de votre scooter électrique ?
17 mai 2024

Vous possédez un scooter électrique et vous souhaitez prol[...]

Comment lire l’autonomie de votre scooter électrique ?
16 mai 2024

Les deux roues électriques sont devenus une option de trans[...]

Les 5 meilleurs modèles de scooters électriques pour les longs trajets
15 mai 2024

Avant d’acheter un scooter électrique, il faut réfléchi[...]

Ne manquez rien en recevant notre Newsletter
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
Prime écologique
Déduit directement à l'achat
Essais gratuits !
Faites votre demande d'essai ici
Livraison à domicile
dans toute la France
Paiement en plusieurs fois
jusqu'à 60x
Garantie 2 ans
kilométrage illimité
© scoot-elec.fr 2024 - Scooters électriques, motos électriques et accessoires
Votre avis compte
Panier vide
Commencez par ajouter des produits