Avec Scoot-elec, profitez pour tout achat d’un véhicule neuf, du bonus écologique national déduit !

Sur-Ron est une marque de moto électrique tout-terrain. Sa spécialité est de fournir des modèles de moto-cross 100 % électriques. L’entreprise a été fondée en 2014 par trois passionnés de moto et de technologie. 

Ils ont décidé de créer une marque unique, et de se placer sur un créneau bien spécifique. Les deux-roues de la marque Sur-Ron sont conçus pour le cross. Cette expertise de motocyclisme parle au motard qui est en vous. 

L’objectif de la marque est à la fois de satisfaire les passionnés de sports mécaniques, en particulier les disciplines sportives qui appartiennent à la catégorie des compétitions motocyclistes. En même temps, elle reste accessible pour faire découvrir au plus grand nombre la magie de la pratique de l’Enduro, du Cross, du Racing, du Trail et de l’Off-Road. 

Les principaux intéressés sont ceux qui souhaitent monter en selle sur des engins que la boue n’arrête pas. Si vous avez un moto-club ou une école de pilotage près de chez vous et que vous n’aviez jamais sauté le pas, il peut s’agir d’une occasion de s’initier grâce aux engins Sur-Ron. Et cela peut rester une pratique pour le loisir, vous n’êtes pas obligé de viser le championnat de France pour prendre du plaisir.  

En effet, les motos de la marque Sur-Ron sont majoritairement destinées au motocross. Pourtant, certaines machines peuvent être homologuées. Ce qui donne l’avantage de pouvoir rouler également sur les voies de circulation. On peut donc littéralement parler de moto tout terrain ! Le pilotage d’un engin Sur-Ron se pratique en toute sécurité grâce à la qualité des pièces de la marque. 

La plupart des modèles Sur-Ron équivalent un 125 cm3 en termes de puissance. Il existe aussi une moto enfant, car les petits aiment aussi les sensations fortes. Sur-Ron a donc pensé à tout le monde. Vous trouverez aussi votre bonheur si vous cherchez une dirt bike ou une mini-moto. Ce sont différentes appellations qui reviennent simplement à dire mini moto-cross ou alors moto pour enfant.

Mais comment parler de Sur-Ron sans mentionner l’esthétisme de ses scooters électriques ? Épuré et simple de compréhension, Sur-Ron propose un éventail large de modèles.

 

Si vous vous orientez vers un deux-roues de chez Sun Ron, Scoot-Elec vous propose cinq raisons de choisir l’un de leurs modèles, afin de vous parvenir en aide pour rouler en toute tranquillité.

 

1. Une facilité en matière d’entretien

Grâce à sa surface limitée et les composants choisis, Sur-Ron vend des produits à la facilité et accessibilité d’entretien encore inégalé. Liant confort et esthétisme, la marque ne laisse aucun point de côté : nettoyage, entretien, tout est spécialement calculé pour rattacher le produit à trois points important du scooter : 

  • Professionnalisme ;
  • Esthétisme ;
  • Efficacité.

2. Vous avez dit “rapidité” ?

Grâce à sa simplicité en termes de design, les pneus filent à toute vitesse (environ 100 Km/h !) sur les routes de campagne et de ville. Que ce soit moto ou scooter électrique, Sur-Ron travaille d’arrache-pied pour vous offrir la crème de la crème pour que vous atteigniez vos objectifs et exécuter vos trajets, ceci en toute sécurité.

3. Une gamme de prix respectable

Au-delà des vitesses et autres pièces et accessoires, Sur-Ron fixe sa fourchette de prix aux alentours de 8000 euros, pour laisser la possibilité d’accéder à la qualité à un montant tout à fait respectable.

4. L’efficacité Sur-Ron

Grâce à sa fonctionnalité tout-terrain, vagabondant dans la boue, la terre et les routes pavées, Sur-Ron assure une efficacité plus que certifiée. Maniable, même pour les débutants, les véhicules motorisés Sur-Ron rassurent les parents d’adolescents ou les adultes prêts à se lancer sur les routes.

Ceci, notamment dû à ses pneus, freins et autres avantages tels que des bons-rétroviseurs ou encore repose-pieds sur le scooter électrique.

Pour les petits, Sur-Ron propose une gamme “enfant” qui nous évoquera le quad. Après tout, ne vaut-il mieux jamais oublié nos petits chérubins, avide de nouvelles expériences. Une joie pour eux de commencer à vagabonder grâce à la mini-moto ! Sans oublier la supervision, évidemment.

De plus, les véhicules Sur-Ron se qualifient dans la classe du motocyclisme. Malgré l’obligation d’un permis de conduite, les véhicules sans ce dernier étant limité à 50cc (soit 50 km/h). Ou encore dépassé les 4000 watts. Puisque la puissance maximale de ces véhicules ne peut pas surpasser cette même limite.

5. Un style Mad Max

Nous avons mentionné l’esthétisme plusieurs fois, mais nous ne nous contenterons pas de survoler seulement le style Biker et mature de ces véhicules électriques. Un style qui frôle le design d’une moto customisée, avec des airs des fois post-apocalyptique au genre des motards de Mad Max. 

Ou encore Ken le Survivant. Un de nos héros qui aura fait et construit nos enfances au sein du Club Dorothée.

De plus, les palettes de couleurs se diversifient au goût de chacun.

Nos marques partenaires

Jusqu’à -70% grâce au bonus écologique

Essais gratuits !

Livraison à domicile
dans toute la France

Paiement en 4X

Garantie 2 ans
Kilométrage illimité

Inscrivez-vous à notre newsletter