

Vmoto Stash : des performances à la hauteur ?
Le moteur de la Vmoto Stash
Cette moto électrique Vmoto Stash 125cc possède un moteur puissant de 8 000 Watts en puissance nominale, et 15 000 Watts en pic (crète). Cette puissance lui permet d’atteindre une vitesse maximale de 120 km/h lorsqu’elle est positionnée en mode Sport, alors qu’elle était annoncée au départ à 105 km/h maximum. Cette moto électrique 125cc à son moteur placé à l’arrière afin de limiter les nuisances sonores au maximum, et pour faciliter son entretien qui est minime. Avec la commande Boost que possède ce deux roues électrique, vous pourrez facilement emprunter les voies rapides sans hésiter.La batterie de la Stash
La moto électrique de Vmoto a une batterie Lithium-ion non amovible de 7200 Wh (72V / 100Ah) qui est intégralement rechargeable, en environ 6h. Elle est vendue avec son chargeur de 20Ah, qu’il est possible d’amener avec soit au travail par exemple pour être rechargée en cas de besoin. Qui dit batterie, dit autonomie, ce deux roues électriques peut donc rouler pour une autonomie de 180 kilomètres, au maximum, sans avoir à être rechargée. L’autonomie du véhicule est en fonction de plusieurs facteurs : le poids du conducteur, sa conduite, la situation climatique, ou encore son utilisation. L’autonomie de la Stash est donc sûrement supérieure à celle des autres motos électriques équivalent 125cc. Sa batterie est située sur le centre du châssis pour répartir les poids de façon optimale afin que la moto soit parfaitement équilibrée. Par contre, cette batterie n’est pas amovible, même pour le rechargement.Un freinage sûr et serein grâce à l’ABS
Effectivement, à l’instar du nouveau modèle Vmoto CPx Explorer, l’évolution du Super Soco CPx, la Stash est équipée d’un système de freinage ABS, de quoi ravir les utilisateurs. Ces dernières années nombreuses sont les personnes ayant demandé des véhicules électriques avec ABS, c’est aujourd’hui chose faite pour la marque Vmoto qui compte bien prendre en compte les demandes des nouveaux et des anciens utilisateurs. Cette moto électrique possède donc deux freins à disque couplés avec ABS à l’avant comme à l’arrière.
Vmoto Stash : un design neuf
Cette moto Vmoto Stash est stylisée par Adrian Morton, qui est un designer de moto connu mondialement et directeur de C-Creative. D'apparence nous remarquons son aspect sportif mais aussi haut de gamme. Elle est très moderne, et son inclinaison vers l’avant lors de la conduite assure le bon confort du conducteur. C’est le premier véhicule deux roues électrique de la marque à être conçu entièrement en Europe. Pour continuer avec le confort, elle possède des roues de 17” avec suspensions que ce soit à l’avant, comme à l’arrière. Vous pourrez, bien évidemment, être accompagné d’un passager grâce au siège positionné sur l’arrière, les repose-pieds et les poignées prévues pour.Quelles technologies autour de la Vmoto Stash ?
Ce véhicule deux-roues équivalent 125cc est plutôt léger, 143 kg, cela permet au pilote de la conduire très facilement. Son châssis est aussi léger, mais rigide, et les suspensions de la moto électrique sont de très bonne qualité.